?

Log in

No account? Create an account
 
 
24 September 2012 @ 10:08 am
les éditions lapin : parutions fin 2012  
Ultim3x 4Fin septembre, parution de :
> Ultimex 4, "Atomic Tequila 666" par Pédrocito et Gad.
> La dissonance des corps de NR, dans le nouveau format poche. Novembre, lancement de la nouvelle collection "ascenseur pour le pilon"

La charte graphique de la collection est de Jane Secret sous la direction de Charlie, et c'est vachement trop classe.

> Geoffroy Monde compile les meilleurs Papa Sirène en un monstrueux et magnifique volume unique de 200 pages. Il va coûter cher, mais il sera vachement classe.
> Gaylord nous livre ses pensées les plus dérangeantes dans un livre gluant au contenu malsain. Comment un simple décapiteur de poulets devient l'inspiration d'une nouvelle génération de gros dégueulasses.
> Dans Oglaf, le tout premier livre érotique des éditions lapin (je passe très très vite sur les artistes d'Ultimex) nous allons rire et pleurer en se mêlant aux aventures de Kronar, de l'Apprenti et bien sûr de Maîtresse dans un univers imaginaire fantastico-médiéval. La découverte de Lapin.org tout d'abord, et des éditions lapin enfin.

Novembre aussi

Parution du "Petit poisson rond rouge" de Alice et Puyo. C'est bien écrit, c'est magnifiquement dessiné, c'est gaché de faire des trucs aussi bien pour ces saloperies de moutards…

papa sirèneVous aurez noté, si vous êtes du genre attentif, que certaines sorties ont été décalées. C'est pour donner la place nécessaire à la belle nouvelle collection et aussi pour garder quelques sous et du temps de côté.

Mais en début 2013, guettez :

> Page de Pub, de Fouapa
> Blürp 2, de Coquin
> L'intégraal de Marc Dubuisson compilant la Nostalgie de Dieu et le Complexe de Dieu (et oui, ça reparaît, et c'est chez Lapin).


Tadam !